vendredi 17 juillet 2009

Mise au point

Pour moi et vous lecteurs (ou hypothétiques lecteurs), une petite mise au point.

Qu'est ce que j'attends de ce blog? Mmmh, surtout l'occasion de garder une trace de mon voyage au Japon, de faire profiter l'internet de mes "aventures" et découvertes là bas (et ici), qui auront trait à beaucoup de chose! Culture of course, mais aussi détails techniques (passeport, visa, billets d'avion discount, transport là bas, logement, voyages divers, nourriture) et surtout nouvelles technologies parceque j'aime ca (voui, sinon j'en parlerai pas).

Voilà, donc il me reste à créer un design (ou repomper et modifier un autre ^^) pour le différencier un peu des autres blogs blogger, et ca devrait rouler!

J'espère que ce blog arrivera à intéresser, voir être utile!



Partager via Additious

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

©2009 remigoestojapan | by TNBand remi